le-camail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Inventaire photos de notre matériel en ligne

Aller en bas

Inventaire photos de notre matériel en ligne Empty Inventaire photos de notre matériel en ligne

Message  Dame Irène Lun 17 Mai - 22:56

Bonsoir,

Suite à la proposition faite lors du dernier temps convivial, il avait été décidé de mettre en ligne l'inventaire de notre matériel afin de centraliser telle une banque de données tout ce dont nous disposons et faciliter nos recherches pour la préparation de nos futures mises en scènes photographiques qui viendront agrémenter la vitrine du site.

Juste pour vous informer que cet inventaire est prêt de notre côté...Il serait souhaitable que tout le monde suive le mouvement à moins que certains soient déjà opérationnels auquel cas, je pense qu'il serait bien que notre administrateur puisse créer une rubrique " Arrière-boutique" ou "Inventaire" ou "Stock et Estoc" j'en sais rien un truc dans ce genre, afin que nous puissions y gérer notre matos à l'abri des regards indiscrets, exclusivement à l'usage des membres ? Où en êtes-vous ? Qu'en pensez-vous ? A bons entendeurs...Je vous salue bounce
Dame Irène
Dame Irène

Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum