le-camail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Au rapport !

Aller en bas

Au rapport ! Empty Au rapport !

Message  Dame Irène Mer 19 Mai - 19:23

Bonsoir à tous,

Very Happy Bon, alors, dernier rapport concernant le Château de Feissons ! ( Episode V La présidente contre attaque Mad )
La prise de contact est pour le moment difficile, j'ai fais plusieurs tentatives afin d'obtenir les bons interlocuteurs. Au final, j'ai laissé un message au Château de Feissons directement sur leur répondeur, j'ai envoyé un mail à AFOZIC (société d'évenementiels, contact que le Bailli nous transmis dans un de ses derniers mails) et j'ai laissé un message à la propriétaire du Château ( sur Méribel - Hôtel La Chaudanne).
Je ferai une nouvelle tentative demain si je n'ai pas de nouvelles sur mon portable ou dans notre boite aux lettres du Camail.

Si toutefois, cette manifestation n'avait pas lieu, je vous informe d'ores et déjà qu'il n'est pas temps de s'endormir sur nos lauriers mais plutôt de mettre un coup de collier : les idées ne manquent pas tant sur le plan de la couture (programme sur le forum, catalogue en cours de création), que le combat (travail sur l'escrime allemande et italienne, techniques de combat à plusieurs armes...) que l'écriture de saynètes (Sylvia a eu une très bonne idée de scénario autour du thème de la Médecine) et les projets évoqués lors du dernier temps convivial que nous allons mettre en branle ! Le Camail doit rebondir et prendre sa place !

cyclops Je vous ai à l'oeil !
Dame Irène
Dame Irène

Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum