le-camail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Juste une question ?

4 participants

Aller en bas

Juste une question ? Empty Juste une question ?

Message  Admin Mer 22 Sep - 9:42

Comment lutter contre l'absentéisme et la non motivation des membres en général, si les gens ne sont pas là aux AG, ne prennent pas de nouvelles et ne sont pas présents aux rencontres ???

( Vous avez a quatre heures... Les calculatrices et les sextoys sont interdits ).

Admin
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2010

https://le-camail.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question ? Empty Re: Juste une question ?

Message  Iadine Mer 22 Sep - 13:26

Une amende ? (en nature et pécunière)

Iadine

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question ? Empty Re: Juste une question ?

Message  Mathilde Mer 22 Sep - 17:08

je sais je sais!!!
hum... les "membres" peuvent devenir des sex toys... ils se sont donc interdits tout seul!!!
et toc!!!
(ok je sors)

non, mais je tiens plutôt à rappeler quelque chose qui est dans les statuts... à 3 absences injustifiées, on peut être radier... idée à creuser peut être? j'en vois qui collent parfaitement aux critères.
ok mister, suite à l'AG je tiens à préciser que cette clause ne s'applique pas à ce cas (ou à ces cas...)
je reconnais mon erreur.

Twisted Evil niark niark quand même

parce qu'il vaut toujours mieux travailler à 5, que rien glander à 10! et je suis toujours de cet avis!
Mathilde
Mathilde

Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 34
Localisation : quelque part entre mars et venus

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question ? Empty Re: Juste une question ?

Message  Admin Ven 24 Sep - 23:32

Cela dit on peut aussi ne rien glander à 5 (et travailler à 10 aussi, mais c'est plus rare)...

Admin
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2010

https://le-camail.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question ? Empty Re: Juste une question ?

Message  Tourzed Dim 7 Nov - 11:15

Admin a écrit:Comment lutter contre l'absentéisme et la non motivation des membres en général, si les gens ne sont pas là aux AG, ne prennent pas de nouvelles et ne sont pas présents aux rencontres ???

( Vous avez a quatre heures... Les calculatrices et les sextoys sont interdits ).

Je ne sais pas comment vote assoce fonctionne. Si les gens ne se tiennent pas au règlement, après la 1ere année, ils font leur paquetage et dehors. La plus part des associations que je connaisse dont la mienne font un règlement sur 2 ans.

La 1ere année coti de 5 euros, il faut montrer la motivation pour toutes tâches au bureau et si l'on correspond aux attentes la 2em année coti 30 euros accès au bureau, vote et présence obligatoire à un max d'anim. Et l'AG est obligatoire.
Tourzed
Tourzed

Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question ? Empty Re: Juste une question ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum