le-camail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Faisons connaissance

Aller en bas

Faisons connaissance Empty Faisons connaissance

Message  Dame Irène Mar 28 Sep - 19:31

Oyez Oyez Gentes Dames, Nobles Sires

Je prends le pas et ma plus belle plume pour vous conter quelques histoires et enseings de ma vie, si modeste soit elle.
En effet, je suis Virginie (Dame Irène), 31 ans, maman d'un ptit boy de 7 ans (Mathys) et je vis avec Gregory, prénommé aussi Sire Godefroy de Harcourt et sa ptite fillotte (Arwen) dans notre paisible chaumière située à Domène.
Je travaille au CHU de Grenoble à temps plein.
J'ai énormément de passions mais peu de temps disponible pour tout assouvir (ou peut-être si je dormais moins ou ne dormais pas du tout la nuit). La principale étant la reconstitution médiévale bien évidemment pour laquelle je réalise des costumes, essaie de potasser sur le sujet, occupais la fonction de Présidente dernièrement, Vice présidente cette année et voudrais donner à cette association un bel essor et développer son potentiel en s'illustrant dans la joie et la bonne humeur sur les fêtes et offrir au public de vrais moments d'Histoire ou l'espace d'un instant, leur permettre de voyager dans le temps !

J'adore le dessin et également la peinture à l'huile, acrylique et dernièrement l'aquarelle, la création en tout genre...la danse(surtout la salsa), la lecture pour apprendre, la bonne table et les cuisines du monde surtout indienne et japonaise, patiner sur glace ou en forêt, échanger avec les autres, voyager, etre avec ma ptite famille, Bambou mon adorable ptit chat et surtout mon amoureux le plus possible !
J'aime Very Happy : la simplicité, l'humilité, le partage chez les gens comme dans les actes ! Les créatifs et créatives m'attirent comme des aimants...J'aime l'humour et les bons mots bien choisis !

Je deteste Mad : l'indiscipline, la médiocrité, les manipulateurs(rices) en tout genre ou mal intentionné(e)s, les femmes superficielles ou qui en font des tonnes ! pale
silent
Voilà, je m'arrête là, je ne vais quand même pas tout vous livrer !
lol!
Dame Irène
Dame Irène

Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum