le-camail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Adalrik le danois

2 participants

Aller en bas

Adalrik le danois Empty Adalrik le danois

Message  Tourzed Dim 7 Nov - 11:08

Bonjour ou bonsoir à tous.

Je suis Adalrik le danois (Pierre dans la vraie vie). Je fais parti d'une assoce médiéval en Charente maritime qui s'appelle la mesnie de l'arbre d'or(jeune assoce qui a eu 1 ans au mois d'aout 2010). Nous faisons de la reconstitution XI-XIVem en Poitou avec chacun un personnage (comme toutes les assoces de ce type)
Pour ma part j'ai un perso un peu compliqué.Notre période de prédilection est XII/XIIIem. Perso tout ce qui est avant la renaissance me plait. Surtout le monde celte (toujours mes racines bretonne qui ressortent)
Nous avons la chance d'être en partenariat avec La maisnie de kistreberth, assoce bretonne de routier de la guerre de 100 ans.
D'autres partenariat sont à venir normalement Shocked

En cherchant un parton pour un camail riveté, je suis tombé sur vous. J'ai survolé rapidement vos écris. Il est dommage que ce forum ne bouge pas plus, c'est pourtant l'utilité. Wink
Etant donné que j'y suis inscrit, je passerais souvent vous voir.

Par contre jsuis pas adhérent sauf à ce forum. Je tiens à le préciser pour ceux qui se demanderaient comment je peux être à 2 endroit en même temps à 800 bornes de différences. tongue scratch

Une tite question: Vous représentez quel époque??
Tourzed
Tourzed

Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adalrik le danois Empty Re: Adalrik le danois

Message  Mathilde Dim 7 Nov - 17:55

trop cool! un nouveau que l'on connais pas!!!
Pour le "faire bouger le forum" on fais ce qu'on peux... Merci de t'y intéressé en tout cas, ça fais plaisir de voir que ce que l'on poste intéresse des gens!!
Pour une petite présentation rapide, on est également une assos toute jeune (mi 2008). Concernant les centres d'intérêt, je cite simplement le laïus de la page d'accueil du site internet, faute de faire plus explicite:

"Créé par des passionnés, le C.A.M.A.I.L a pour vocation de faire revivre le Moyen-âge de façon ludique et pédagogique grâces à diverses reconstitutions et animations. Ouverte et généreuse, notre association se caractérise par son refus des préjugés sur la période médiévale.
Par des recherches sérieuses nous créons des personnages crédibles qui représentent des archétypes ou des singularités au sein de l’océan qu’est la période médiévale, riche de ses 1000 ans d’Histoire. La (re)création artisanale nous permet d’habiller ces personnages de vêtements, objets et accessoires caractéristiques de leur époque.
Enfin nous faisons évoluer ces personnages dans un univers drôle et émouvant par le biais de saynètes, combats ou autres….
Nous travaillons actuellement, plus précisément sur la période de la fin du XIIe siècle avec un groupe de personnages issus de la Sicile Normande, mais nous sommes à même d’assurer des animations quelle que soit la période ou les spécificités demandées (dans les limites du Moyen-âge)
Portée par des valeurs de tolérance et d’ouverture, le C.A.M.A.I.L n’est pas une association comme les autres"


Et je précise que l'on a également choisi de tenter l'aventure de la reconstitution viking. Mais cette récente décision date de ce été, donc pour l'instant on est surtout en mode "recherche d'infos"
Mathilde
Mathilde

Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 34
Localisation : quelque part entre mars et venus

Revenir en haut Aller en bas

Adalrik le danois Empty Re: Adalrik le danois

Message  Tourzed Dim 7 Nov - 18:17

merci bien Wink

Je pourrais avoir le nom du site?? STP.

Tourzed
Tourzed

Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adalrik le danois Empty Re: Adalrik le danois

Message  Mathilde Dim 7 Nov - 18:22

le site est en construction grâce à notre étudiant en communication de compèt! (merci guigui)
soit on tape "le camail" dans votre moteur de recherche préféré (ggl..)
soit on clique sur le lien: http://lecamail.com/
Mathilde
Mathilde

Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 34
Localisation : quelque part entre mars et venus

Revenir en haut Aller en bas

Adalrik le danois Empty Re: Adalrik le danois

Message  Tourzed Dim 7 Nov - 18:24

merci Wink Very Happy
Tourzed
Tourzed

Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adalrik le danois Empty Re: Adalrik le danois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum