le-camail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Communication

4 participants

Aller en bas

Communication Empty Communication

Message  Grégory Dim 2 Mai - 13:48

Bonjour à tous,

Virginie et moi vous informons que notre PC est en panne, donc pour nous informer de ce qui se passe ou nous faire des propositions, merci de nous contacter par téléphone.
Pour la même raison, on ne peut pas mettre les photos de notre matos en ligne tant que la bécane n est pas réparée.
Nous essayons de régler le problème rapidement et l'on vous préviendra dès qu'on aura un pc qui tourne.

Bon dimanche à tous
Grégory
Grégory

Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Mathilde Mar 7 Sep - 17:37

coucou les petits loups!!

un petit bonjour de Marseille, où j'ai pris mes quartiers.
pour info, la broderie de la banière avance, doucement mais surment. j'ai hate de voir le résultat!

j'espère que tout le monde va bien, et que cette rentrée et le forum des assos vous a bien motivé.

je n'ai pas encore internet, pour l'instant mes moyens de communication s'arrète au réseaux wifi de Mac do... Crying or Very sad
mais je pense fort à vous!!

gros bizoux à tous!!!
Mathilde
Mathilde

Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 34
Localisation : quelque part entre mars et venus

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Admin Mer 8 Sep - 12:02

Euh je peux relayer toutes formes d'infos si vous avez besoin...

Admin
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2010

https://le-camail.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty En parlant de communication...

Message  Mathilde Dim 7 Nov - 20:19

Je post, je post... mais personne ne répond!
Je souhaite donc poser deux questions:
- Pourquoi la fréquentation et les post sont plus important pour régler les différents que pour être utiles? (après ça reste mon avis perso. Si vous voulez voir la lettre de doléances que j'avais rédigée demandez moi je vous la ferais parvenir par mp)
- Est ce que ça vous intéresse ce que je raconte? Parce que j'avais prévu de faire un post sur les maladies au moyen age (puisque c'est quand même mon dada), mais au vu des réactions (ou plutôt de leur absence!) sur la nourriture et le reste, et considérant le temps que ça me prends je me demande si ça vaux le coup si personne ne me lit. La question est donc simple: dites moi donc si vous lisez ou pas.

à bon entendeur!!!

bizoux à tous, et à la semaine prochaine !!! (je rentre!)
Mathilde
Mathilde

Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 34
Localisation : quelque part entre mars et venus

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Admin Lun 8 Nov - 14:04

J'ai pu constater également que les post de règlements de compte avaient plus la cote que les posts de boulot. Quand on pense que les compilations de ressources semblent davantage avoir de succès à l'extérieur que parmi certains membres ça donne le tournis.

En ce qui concerne les posts sur le moyen age en général, bah moi le moyen age central c'est pas ma tasse de thé, après la première croisade ça a tendance à me saouler, la christianisation à outrance. Mais bon chacun son truc. En ce qui concerne les maladies il me semble qu'il y a une autre personne dont c'est le dada dans l'asso, non ?

Sinon bah en ce qui concerne les posts, m'est avis qu'il ne faut pas s'attendre à des réponses immédiates quand on met du travail. Il t'appartient de savoir si tu veux le mettre en ligne ou non... Voili voila...

Admin
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2010

https://le-camail.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Pierre Lun 8 Nov - 14:29

Oui, c'est pas parce qu'on poste pas qu'on lit pas avec intérêt les posts des autres. ^^
Serait il possible de mettre à jour le calendrier? J'essaye de voir si je pourrai être là pour le temps convivial mais malheureusement le 13 ne m'arrange pas vraiment. Ma mère vient fêter son anniversaire avec nous ce week-end. Le week-end prochain m'aurait plus arrangé.

Pierre

Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Mathilde Mar 16 Nov - 13:31

mon pc viens également de rendre l'âme. on m'en a prêter un, mais je n'ai plus de connections internet.
ma participation sera donc moindre sur le forum...désolée!!!
Mathilde
Mathilde

Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 34
Localisation : quelque part entre mars et venus

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum