le-camail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Informations diverses et variées...

3 participants

Aller en bas

Informations diverses et variées... Empty Informations diverses et variées...

Message  Guitou Ven 19 Nov - 18:26

Bonjour à tous,

Ce message comprenant plusieurs informations diverses, je me permet de le poster ici.

- Tout d'abord, autant commencer par ça, pour les raisons que j'ai eu l'occasion de développer dans d'autres discutions mais aussi en raison d'un emplois du temps qui ne me permet pas de m'investir autant que nécessaire, je ne renouvellerai pas mon adhésion au CAMAIL cette année.
Il ne s'agit pas de "claquer la porte" bien au contraire, je continuerai avec plaisir à échanger et, pourquoi pas, à travailler avec vous autours du Moyen-Âge. Cependant l'engagement associatif, bien que nécessaire, est pour l'instant trop contraignant pour moi.

- Seconde information, dont il faut que je parle avant de partir, j'ai été contacté (via le site internet) pour un contrat en Juillet 2011, je vous copie le message :
"Monsieur,

J'organise un accueil de loisirs sur la période médiévale. Êtes vous intéressé pour organiser une prestation avec décors, animations d'ateliers...
La période concerne le mois de juillet 2011.

Sincères salutations

Gerald Fourdrignier"

Je vous donnerai ses coordonnées si vous êtes intéréssés.

- Dernière information, concernant le site justement. Je peux toujours m'en occuper sans trop de problèmes, à condition de recevoir les informations, contenus et modifications à apporter. Si vos demandes sont claires et précises, ça ne me dérange pas de continuer sa maintenance.
Par ailleurs, j'ai reçu la facture d’hébergement du site. Il faudra que je rentre en contact direct avec les membres du bureau pour discuter, d'une part, du remboursement (parce que c'est moi qui paie là) et, d'autre part, des modalités de transfert du nom de domaine pour qu'il soit au nom du CAMAIL et plus au mien.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Guitou

Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses et variées... Empty Re: Informations diverses et variées...

Message  Admin Dim 21 Nov - 8:52

Hello

As tu plus de nouvelle sur ces animations médiévale ? Qui est ce monsieur ? Pour quelle structure travaille t-il ? Où ça risque de se dérouler ?


Admin
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2010

https://le-camail.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses et variées... Empty Re: Informations diverses et variées...

Message  Guitou Dim 21 Nov - 12:15

Non je n'ai pas plus d'infos...simplement ce message envoyé à partir du site.
Donc je pense que le plus simple est de le contacter pour en savoir plus

Guitou

Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses et variées... Empty Re: Informations diverses et variées...

Message  Grégory Dim 5 Déc - 20:22

Désolé de ne prendre connaissance de ça qu'aujourdhui (emménagement quand tu nous tiens).
Pour ce qui est de ton non renouvellement je ne peux que comprendre (je sais ce que c est que d avoir peu de temps) et regretter (mon écuyer grec me manquera beaucoup), j'espère que tes projets se réaliseront et que tu méneras ta barque vers d'heureux rivages (ça y est je deviens lyrique je vais chialer Sad )
Pour le contact je vais proposer au CA d'envoyer un mail à la personne et on verra bien ce qu'il en résultera.
En ce qui concerne la gestion du site je poserai la question au CA de qui va gérer et on te tiendra rapidement au courant
Encore merci pour le travail accompli et les bons moments partagés, j'espère qu'il y en aura d'autres un peu plus tard

A bientôt
Grég, chevalier éploré sans écuyer
Grégory
Grégory

Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses et variées... Empty Re: Informations diverses et variées...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum