le-camail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

diplomate andlrien (nan ça ne se mange pas)

4 participants

Aller en bas

diplomate andlrien (nan ça ne se mange pas) Empty diplomate andlrien (nan ça ne se mange pas)

Message  Liloukay Lun 14 Jan - 15:24

Bonjour bonjour,

Je me présente, Liloukay, Silène dans la vraie vie, membre de l'association genevoise de Jeux de rôles Grandeur Nature Au Nom De La Rose. Comme un petit link ne coûte rien : andrl. ch andlr.ch/forum

En tant que membre grenobloise de l'association, la mission de rencontrer le Camail m'a été transmise, et je l'ai accepté dans ma grande vaillance.
Nous sommes donc ravis de pouvoir échanger avec vous et de voir qu'il y a en ce bas monde des personnes motivés et investis qui veulent découvrir, apprendre, enseigner, réfléchir, bref, travailler ensemble. Donc je viens volontiers prêter mes petites mains lorsque je suis sur place et faire le pigeon voyageur entre les deux associations afin de rassembler les idées, envies et savoirs.

Il y a des rumeurs qui commencent à courir au sein de Camail comme quoi je serais folle et bizarre. Je tiens à dire qu'elle sont totalement infondées et proviennent d'une personne certainement aussi bizarre que moi.

Au plaisir de travailler ensemble.

Liloukay

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

diplomate andlrien (nan ça ne se mange pas) Empty Re: diplomate andlrien (nan ça ne se mange pas)

Message  Admin Lun 14 Jan - 16:37

Pas de rumeurs de ma part (je serai mal placé pour dire que tu es bizarre), par contre bienvenue. N'hésite pas à visiter nos posts de liens sur le viking, et amener tes propres infos. On est toujours à la recherche de ressources histo à partager, tutos et photos.

Bienvenue !!!

Admin
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2010

https://le-camail.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

diplomate andlrien (nan ça ne se mange pas) Empty Re: diplomate andlrien (nan ça ne se mange pas)

Message  yoyo Lun 14 Jan - 18:36

Salute! Bienvenue sur le forum! Hésite pas à farfouiller il y a des choses bien intéressantes sur le forum, puis si tu as des idées hésites pas non plus à les proposer Smile

yoyo
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

diplomate andlrien (nan ça ne se mange pas) Empty Re: diplomate andlrien (nan ça ne se mange pas)

Message  Mathilde Mer 16 Jan - 11:45

Bizarre vous avez dis bizarre? Comme c'est bizarre.
Moi je travaille sur des gens qui sont mort, qui as la palme de l'étrangeté?
bref
trève de plaisanteries
sinon ma réction première a été "ouai, une autre fille!!!!! cool..."

Donc bienvenue à toi oh jeune damoiselle!
Mathilde
Mathilde

Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 34
Localisation : quelque part entre mars et venus

Revenir en haut Aller en bas

diplomate andlrien (nan ça ne se mange pas) Empty Re: diplomate andlrien (nan ça ne se mange pas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum