le-camail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

bonjour bonjour!!

Aller en bas

bonjour bonjour!! Empty bonjour bonjour!!

Message  Mathilde Lun 13 Sep - 10:20

Après un bon paquet de temps passé sur ce forum, je me suis rendu compte que je ne m'étais pas encore présentée (comme tous les autres en fait) donc j'ouvre le bal!

Donc jme présente, je m'appelle Mathilde j'aimerais bien réussir ma vie... ok j'arrête silent

Originaire de Haute Savoie, immigrée en Isère, et actuellement Marseillaise par obligation, je suis titulaire ( Very Happy et ouai je me la pète) de deux licences, en biologie et en histoire ce qui risque de me poser des problèmes pour le "réussir ma vie".
Je continue ma formation par un Master en anthropologie biologique, d'où mon expatriation dans le sud

J'aime bien: manger, lire, faire à manger, regarder des nanards, broder, faire du sport, chanter sous la douche, la photographie
J'aime pas: les branleurs, les flageolets en boite 1er prix, et les femelles simulant lorsqu'elles pratiquent l'onanisme ou singent l'orgasme sans aucun respect pour leur collocs (copyright admin), les piqûres d'abeilles
J'aimerais : faire avancer les choses dans cette asso (je sais, c'est facile à dire maintenant que je suis loin) et réussir mes études

Les autres n'aiment pas: ma grande gueule et mon franc parler (bien que sur une fête med, c'est pratique d'avoir une grande gueule)

Voila pour moi,
je vous fait donc à tous un gros bizoux sur la fesse droite!
Mathilde
Mathilde

Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 34
Localisation : quelque part entre mars et venus

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum