le-camail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Pierre Sam 4 Déc - 18:49

Bonjour à tous les membres du CAMAIL.
Je jette un œil aussi souvent que possible sur le forum et je constate que les choses bougent pas mal. Vous m'en voyez ravi, mais comme vous pouvez le constater, mon emploi du temps ne m'a pas permis de me joindre à vous.
Tout comme Guillaume, je dois me rendre à l'évidence sur le fait que je ne peux pas m'investir suffisamment pour que mon adhésion ait un sens. Je ne remets donc pas le couvert pour cette année.
J'espère que Christophe a bien reçu mon message avec le lien vers l'aide pour régler les problèmes de sécurité du forum (en créant des groupes et des accès restreints).
Enfin, je vous souhaite un maximum de réussite dans vos projets.
Salut à tous et bonnes fêtes



Pierre

Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Jon Sam 4 Déc - 19:01

Bonjour a tous , je profite du sujet créé par Pierre pour signaler que moi aussi je ne participerais pas à la suite de l'aventure, au moins cette année. Je ne pense pas pouvoir et vouloir aussi y consacrer tout le temps nécessaire pour y participer correctement.

Voila^^(par contre j'aimerais bien si possible continuer à échanger sur le fofo notamment à la bibliothèque par exemple.)


PS : Y a t il une lettre officiel de "démission" à faire ou cette annonce suffit?

Bonne soirée et fête, et surtout bonne continuation Smile
Jon
Jon

Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Grégory Dim 5 Déc - 18:05

Salut à vous deux,

Navré de pas avoir trop donné de news (je commence à peine à me sortir des cartons) et encore plus navré que vous ne soyez plus de l'aventure pour cette année.
Merci en tout cas de nous avoir informé et pour répondre à jon, il n'est pas necessaire de faire une lettre de démission puisque ce n en est pas une, c'est juste un non renouvellement d'adhésion (et comme on n'est pas chez un opérateur de téléphone, il n'y a pas de renouvellement tacite^^)
Je vous souhaite à tous les deux bonne chance dans vos études et projets persos et j espère que nos chemins se recroiseront

Au plaisir de vous revoir
Greg
Grégory
Grégory

Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum